X FERMER
Tel. 02 43 24 25 72
Le 09/12/2024
ATTENTION :
Toutes les rubriques doivent être complétées obligatoirement faute de quoi les arrêtés ne pourront être préparés.
Les demandes seront traitées sous un délai de 1 mois.
Collectivité *
Adresse e-mail de la collectivité *
Lignes Directrices de Gestion (LDG) - Avez vous arrêté vos Lignes directrices de Gestion ? * Oui Non
Date de la délibération fixant les ratios (au format JJ/MM/AAAA) *
Date de la délibération créant le poste (au format JJ/MM/AAAA) *
Nom-Prénom de l'agent concerné par la demande d'avancement de grade *
S'agit-il d'un agent intercommunal ? Oui Non
Grade actuel de l'agent concerné par la demande *
Grade d'avancement de l'agent concerné par la demande *
Date souhaitée de l'avancement (au format JJ/MM/AAAA) *
Pour les agents lauréats de l'examen professionnel - joindre l'attestation de réussite de l'agent concerné par la présente demande
Pièce à joindre : Arrêté établissant le tableau annuel d'avancement de grade 2025 *